| Le garde vos interpelle.... | |
|
+4tom188 tekila_banda dame_madeleine Patsy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamala
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le garde vos interpelle.... Ven 27 Juil 2007 - 3:37 | |
| j'entrais toute intimidée dans le bureau, surveillant du coin de l'oeil les deux gardes postés à la porte et qui devaient bien faire trois têtes de plus que moi.
Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Patsy m'a dit de venir ici, il doit me remettre des clefs...
N'osant m'asseoir dans un grand fauteuil qui pourtant me tendait les bras, je restais debout, presque au garde-à-vous, alors que les deux gardes, toujours aussi impassibles ne me quittaient pas du regard. | |
|
| |
Patsy Admin
Nombre de messages : 172 Age : 45 Localisation : 1-2 rue de la Seine à Rouen Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le garde vos interpelle.... Ven 27 Juil 2007 - 14:19 | |
| Patsy arriva d'un pas rapide.....
Bon he c'est qui le chef........bon où est ton trousseau de clés.
Patsy farfouilla dans un tiroire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le garde vos interpelle.... Sam 25 Aoû 2007 - 17:53 | |
| J'avais reçue une missive me conviant à venir me présenter pour le poste auquel j'avais postuler, et je me retrouvais là devant le bureau du poste de garde impressionnée...
Je frappa trois coup sec et entendit une voix me dire de rentrer...
Je poussa la lourde porte, rentra et me fit toute petite impressionné par le regard de ces gardes qui me détaillaient de la tête au pieds...
heu! Bonjour! Dame madeleine m'a convié ici pour que je puisse prendre mes nouvelles fonctions, pouvez vous la faire prévenir que je suis là? merci
Elle regarda un des garde partir par une petite porte du fond, et avisa un petit banc où elle alla s'asseoir en attendant.... |
|
| |
Patsy Admin
Nombre de messages : 172 Age : 45 Localisation : 1-2 rue de la Seine à Rouen Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le garde vos interpelle.... Sam 25 Aoû 2007 - 23:22 | |
| Patsy arriva et vit Gaella attendre...
Bonjour Gaella, tu voulais les clés, tiens les voilà....
Patsy semit à réflechir...
Es-tu passé au chateau de Rouen? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ricci
| Sujet: Re: Le garde vos interpelle.... Lun 7 Jan 2008 - 20:18 | |
| Bonjour ! Je suis le nouveau sergent de Rouen, j'aimerais avoir mes accès merci | |
|
| |
tom188
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le garde vos interpelle.... Jeu 10 Jan 2008 - 1:25 | |
| ah salut Ricci bienvenue dans tes nouveau locaux | |
|
| |
Chriscam
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Le garde vos interpelle.... Sam 10 Avr 2010 - 22:56 | |
| Bonjour,
Je suis Chriscam de Rouen, récemment nommé Sergent de la maréchaussée.
Est-il possible que les clefs me soient remises ?
Merci beaucoup | |
|
| |
natmoula
| Sujet: Re: Le garde vos interpelle.... Sam 10 Avr 2010 - 23:00 | |
| bonjour
je me presente natmoula de rouen
j ai ete recemment nommee lieutenante de rouen et je voudrai savoir si se serait possible d avoir les cles de mon bureau s'il vous plait
cordialement natmoula lieutenante de rouen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le garde vos interpelle.... | |
| |
|
| |
| Le garde vos interpelle.... | |
|